Bing Ads

Touchez les internautes qui vous cherchent ailleurs que sur Google.

Bing Ads vous donne accès aux résultats des moteurs de recherche Bing, Yahoo et MSN. L’atout majeur de Bing Ads est d’offrir des coûts plus raisonnables que Google Adwords grâce à une concurrence bien plus faible entre annonceurs. À budget équivalent, vous pouvez voir plus grand.
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4 bonnes raisons d’utiliser Bing Ads

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Attirez de nouveaux clients

Bing est le second moteur de recherche le plus utilisé en France. Bien que Google domine largement le marché, un tiers des utilisateurs de Bing sont exclusifs, c’est-à-dire qu’ils n’utilisent pas Google.
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Ciblez les bonnes personnes

Bing Ads fonctionne comme Google Adwords. Vous apparaissez dans les résultats de recherche devant vos concurrents, au moment précis où les internautes s’intéressent à vos produits ou services.
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Communiquez selon votre échelle

Touchez un grand nombre d’internautes, au bon endroit. Que vous soyez un commerce local ou une entreprise internationale, vous assurez votre promotion à l’échelle géographique qui vous correspond.
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Ne payez qu’en cas de résultats

Seuls les clics sur votre publicité ou les appels reçus vous sont facturés. Le reste du temps, votre publicité est affichée gratuitement sur le moteur de recherche Bing.

Pourquoi utiliser Bing Ads en complément de Google Adwords ?

Soyez assuré de diffuser le bon message, à la bonne personne et au bon moment.

Touchez une audience à fort pouvoir d’achat

L’audience de Bing est plus agée et davantage constituée de CSP+ que celle de Google. Avec un pouvoir d’achat moyen de 100 par internaute, celui d’un utilisateur de Google est de 139 contre 239 pour un utilisateur de Bing* !

*Étude The state of shopping ads, Marin Software, 2016

Augmentez le taux de clics de vos annonces

L’audience de Bing est moins technophile que celle de Google. Elle recourt moins aux adblockers et s’avère moins susceptible de faire la différence entre résultats naturels et annonces sponsorisées.

Affichez vos annonces avec un budget plus faible

Le principal avantage de Bing Ads est sa concurrence bien plus faible que sur Adwords. Il est ainsi plus facile de faire apparaître vos annonces malgré des enchères moindres que sur la régie de publicitaire Google.
Ne mettez pas tous vos oeufs dans le panier Google.
Diversifiez vos sources de trafic à moindre coût dès maintenant.
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Notre processus de création d’un compte Bing Ads (1) et de suivi et optimisations des campagnes (2)

Découvrez les grandes étapes nécessaires à la création et à l’optimisation de vos campagnes Bing Ads.

1 | Création & structuration du compte Bing Ads

Bien organiser vos campagnes par catégories de produits ou de services, ainsi que leur ciblage, est essentiel pour analyser leurs performances et y apporter des optimisations pertinentes.

2 | Mise en place des groupes d’annonce et extensions

Nous configurons vos extensions d’annonces pour compléter efficacement vos publicités et vous démarquer de la concurrence. Vous améliorez ainsi le taux de clic sur vos annonces.

3 | Création d’annonces efficaces

Vos annonces sont rédigées selon des techniques précises et éprouvées, de façon à pousser les internautes à l’action et maximiser l’atteinte de vos objectifs.

4 | Intégration des mots clés

Nous sélectionnons les mots clés les plus pertinents en fonction de votre activité et de votre budget. Ses premiers mots clés vont générer un historique de recherches guidant l’évolution de vos campagnes.

5 | Ciblage/création des meilleures landing pages

Les pages vers lesquelles redirigent vos annnonces doivent également être dédiées à l’atteinte de vos objectifs. Nous vous aidons à cibler les pages les plus pertinentes ou les créons pour vous.

6 | Analyses des termes de recherche

Nous observons les mots clés qui ont déclenché la diffusion de vos annonces. Les mots clés non pertinents sont enregistrés comme mots clés négatifs, ce qui vous évite des dépenses inutiles.

7 | Optimisation des annonces et extensions

Nous étudions vos résultats pour mettre un terme aux annonces et extensions les moins efficaces. Les plus rentables sont conservées et optimisées plus finement.

8 | Optimisation des mots clés et du Quality Score

Nous améliorons la cohérence de vos annonces par rapport aux mots clés choisis pour celles-ci. Votre Quality Score s’améliore et le nombre d’impressions de vos publicités augmente.

9 | Développement de la longue traine

Nous ciblons des expressions clés plus longues et donc plus précises. Moins concurrentielles et donc moins chères, elles vous assurent un meilleurs retour sur investissement.

10 | Ajustement des enchères

Nous ajustons vos enchères par plages horaires, zones géographiques et supports en fonction de l’historique de votre campagne. Votre budget est mieux dépensé, vos campagnes sont plus rentables.

djump est acrédité par Bing Ads

Professionnel agrée Bing Ads

Tarifs

Des prix simples, clairs et sans coûts cachés : valables pour tous les indépendants et toutes les entreprises.

Paper Plane

Mise en place d’une campagne Bing Ads

790 € TTC

• Création & structuration du compte Adwords

• 1 campagne thématique

• 5 groupes d’annonces

• 5 publicités par groupe d’annonces

• Recherche et intégration des mots clés à potentiel

• Intégration des extensions d’annonces pertinentes

• Ciblage des meilleures pages de destinations

Fighter Jet

Mise en place d’une campagne Bing Ads + création de pages de destinations

1 390 € TTC

• Création & structuration du compte Adwords

• 1 campagne thématique

• 5 groupes d’annonces

• 5 publicités par groupe d’annonces

• Recherche et intégration des mots clés à potentiel

• Intégration des extensions d’annonces pertinentes

• Création de 5 pages de destinations pour améliorer votre taux de conversion

Rocket

Suivi & optimisations hebdomadaires des campagnes Bing Ads en cours

20 % du budget mensuel

• Analyse des campagnes existantes et termes de recherche

• Tri et optimisation des annonces et extensions d’annonces existantes

• Optimisation des mots clés utilisés et du Quality Score

• Développement de la longue traine (expression comportant plusieurs mots clés)

• Ajustement des enchères

Attirez plus de trafic qualifié sur votre site, confiez-nous vos campagnes Bing Ads dès à présent.

Pas de formulaire interminable à remplir. Laissez-nous simplement votre numéro de téléphone, nous vous rappelons gratuitement pour discuter de votre projet.

L’agence de communication web djump est agréée Professionnel Bing Ads et vous accompagne dans la création, le suivi et l’optimisation de vos campagnes Bing Ads.

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