Google Adwords

Vos clients vous cherchent déjà. Assurez-vous qu’ils vous trouvent.

94 % des français utilisent Google pour leurs recherches en ligne. Utilisez Google Adwords et apparaissez devant vos concurrents dans les résultats de recherche, au moment précis où les internautes s’intéressent à vos produits ou services.
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4 bonnes raisons d’utiliser Google Adwords

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Attirez de nouveaux clients

Si le web est comparable à un réseau routier, Google symbolise les autoroutes. Positionnez-vous là où passent la majorité de vos prospects et devenez visible aux yeux de tous.
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Communiquez à votre échelle

Diffusez vos annonces au bon endroit. Que vous soyez un commerce local ou une entreprise internationale, vous assurez votre promotion à l’échelle géographique qui vous correspond.
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Ciblez les bonnes personnes

En publicité, vous pouvez tirer partout ou cibler les bonnes personnes et améliorer ainsi votre retour sur investissement. Avec Adwords, seuls les internautes qui s’intéressent déjà à votre offre sont touchés.
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Ne payez qu’en cas de résultats

Seuls les clics sur vos publicités ou les appels reçus vous sont facturés. Le reste du temps, vos annonces Adwords sont affichées gratuitement sur Google.

Comment fonctionne Google Adwords ?

Soyez assuré de diffuser le bon message, à la bonne personne et au bon moment.

Recherche

Un internaute s’intéresse à votre activité. Il effectue une recherche sur Google.

Découverte

L’internaute voit votre annonce ciblée apparaitre en priorité dans les résultats de recherche et clique dessus.

Achat

L’internaute arrive sur votre site et étudie vos produits ou services. Il réalise une commande ou prend directement contact avec vous.
Passez devant vos concurrents.
Diffusez vos annonces en tête de Google et attirez plus de prospects qualifiés sur votre site dès aujourd’hui.
Obtenez un devis gratuit.

Notre processus de création d’un compte Adwords (1) et de suivi et optimisations des campagnes (2)

Découvrez les grandes étapes nécessaires à la création et à l’optimisation de vos campagnes Google Adwords sur le Réseau de Recherche.

1 | Création & structuration du compte Adwords

Bien organiser vos campagnes par catégories de produits ou de services, ainsi que leur ciblage, est essentiel pour analyser leurs performances et y apporter des optimisations pertinentes.

2 | Mise en place des groupes d’annonce et extensions

Nous configurons vos extensions d’annonces pour compléter efficacement vos publicités et vous démarquer de la concurrence. Vous améliorez ainsi le taux de clic sur vos annonces.

3 | Création d’annonces efficaces

Vos annonces sont rédigées selon des techniques précises et éprouvées, de façon à pousser les internautes à l’action et maximiser l’atteinte de vos objectifs.

4 | Intégration des mots clés

Nous sélectionnons les mots clés les plus pertinents en fonction de votre activité et de votre budget. Ses premiers mots clés vont générer un historique de recherches guidant l’évolution de vos campagnes.

5 | Ciblage/création des meilleures landing pages

Les pages vers lesquelles redirigent vos annnonces doivent également être dédiées à l’atteinte de vos objectifs. Nous vous aidons à cibler les pages les plus pertinentes ou les créons pour vous.

6 | Analyses des termes de recherche

Nous observons les mots clés qui ont déclenché la diffusion de vos annonces. Les mots clés non pertinents sont enregistrés comme mots clés négatifs, ce qui vous évite des dépenses inutiles.

7 | Optimisation des annonces et extensions

Nous étudions vos résultats pour mettre un terme aux annonces et extensions les moins efficaces. Les plus rentables sont conservées et optimisées plus finement.

8 | Optimisation des mots clés et du Quality Score

Nous améliorons la cohérence de vos annonces par rapport aux mots clés choisis pour celles-ci. Votre Quality Score s’améliore et le nombre d’impressions de vos publicités augmente.

9 | Développement de la longue traine

Nous ciblons des expressions clés plus longues et donc plus précises. Moins concurrentielles et donc moins chères, elles vous assurent un meilleurs retour sur investissement.

10 | Ajustement des enchères

Nous ajustons vos enchères par plages horaires, zones géographiques et supports en fonction de l’historique de votre campagne. Votre budget est mieux dépensé, vos campagnes sont plus rentables.

djump est agréé Google Partner

Publicité sur le Réseau de Recherche

Tarifs

Des prix simples, clairs et sans coûts cachés : valables pour tous les indépendants et toutes les entreprises.

Paper Plane

Mise en place d’une campagne Google Adwords

790 € TTC

• Création & structuration du compte Adwords

• 1 campagne thématique

• 5 groupes d’annonces

• 5 publicités par groupe d’annonces

• Recherche et intégration des mots clés à potentiel

• Intégration des extensions d’annonces pertinentes

• Ciblage des meilleures pages de destinations

Fighter Jet

Mise en place d’une campagne Google Adwords + création de pages de destinations

1 390 € TTC

• Création & structuration du compte Adwords

• 1 campagne thématique

• 5 groupes d’annonces

• 5 publicités par groupe d’annonces

• Recherche et intégration des mots clés à potentiel

• Intégration des extensions d’annonces pertinentes

• Création de 5 pages de destinations pour améliorer votre taux de conversion

Rocket

Suivi & optimisations hebdomadaires des campagnes Google Adwords en cours

20 % du budget mensuel

• Analyse des campagnes existantes et termes de recherche

• Tri et optimisation des annonces et extensions d’annonces existantes

• Optimisation des mots clés utilisés et du Quality Score

• Développement de la longue traine (expression comportant plusieurs mots clés)

• Ajustement des enchères

Attirez plus de trafic qualifié sur votre site, confiez-nous vos campagnes Google Adwords dès à présent.

Pas de formulaire interminable à remplir, laissez-nous simplement votre numéro de téléphone. Nous vous rappelons gratuitement pour discuter de votre projet.

L’agence de communication web djump est agréée Google Partner et vous accompagne dans la création, le suivi et l’optimisation de vos campagnes Google Adwords.

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Contact

58 boulevard Maréchal Foch
38000 Grenoble

Numéro de SIRET :
82219694500023